MASCARADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tour 2 : Phase de Récurage

+5
Sweet Brujah
Hector Toreador
Claudia Tremere
Albéric Ventrue
Méphistophélès
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tour 2 : Phase de Récurage - Page 2 Empty rassemblement!

Message  Joachim Kiessling Gangrel Lun 25 Fév - 13:38

je viens d'apprendre la fuite d'Armand Nosferatu!
est ce une bonne ou mauvaise chose? les nuits prochaines nous le dirons!
pour ma part je siffle le rassemblement : mon Myrmidon du 12e rejoint la meute du 11e !
il ne nous reste plus qu'a attendre et observer les derniers mouvements de troupe!
c'est a vous cher Mephisto!
J.K.Gangrel
Joachim Kiessling Gangrel
Joachim Kiessling Gangrel
Trancher la jugulaire avant le cri
Trancher la jugulaire avant le cri

Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tour 2 : Phase de Récurage - Page 2 Empty Re: Tour 2 : Phase de Récurage

Message  Méphistophélès Lun 25 Fév - 15:44

Véloce le loup.

Oscar-Claude c'est à vous !
Méphistophélès
Méphistophélès
Maestro
Maestro

Messages : 101
Date d'inscription : 14/11/2007

https://spacecowboyz.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tour 2 : Phase de Récurage - Page 2 Empty La "Super Lune"

Message  Oscar - Claude Toreador Lun 25 Fév - 22:48

"Lorsque les jours s'agrandissent petit à petit.
Lorsque l'aube fait poindre les rayons trop tôt
Et que la lune se montre de plus en plus tard,
C'est le début de la saison basse vampirique. "


Comme beaucoup de Caiïnites le savent, quelques nuits auparavant, c'était la "super lune".
Elle semblait si proche et pourtant si loin, si insaisissable. Cette occasion a fait sortir beaucoup d'Hommes, prêts à se rassembler pour observer la blanche.
Un vrai festin pour Oscar qui, même s'il apprécie la race humaine, n'allait pas laisser un rassemblement dans toute la ville sans en faire son minuit.

Oscar sait être inventif quand il laisse aller ses pulsions. Ce soir là, il enchaîne les victimes.  

Le premier, un meurtre passionnel. Une femme, qui trompe son mari. Dés lors qu'elle arrive à dix pas de l'hôtel, quand le désir sexuel de retrouver son amant devient si intense qu'elle fleure à 5 km, il agit. Un coup de croc, du sang bu, et une gorge tranchée pour un alibi parfait.

La seconde victime, une pute travestie qui se rend chez des amis astronomes. Un rendez-vous inintéressant destiné à apercevoir au travers de leurs télescopes des "extraterrestres". Homme trop parfumé ou femme qui n'assume pas son déguisement, jusqu'au dernier moment le doute subsiste. Jusqu'à ce que la carotide explose et inonde le gosier d'Oscar. LE moment de plaisir ultime, LA révélation. Quoi de plus simple qu'un meurtre pour trans-phobie d'un gang de mauvaise fréquentation en pleine festivité dans leur bar "Au vieux loup d'mer".

Enfin pour le Grand final un doublé ! Deux jeunes femmes, âgées d'une vingtaine d'année, prêtes à aller se déhancher sur les pistes de danses. Deux coups faciles.
Déjà piteusement alcoolisées, lorsque Oscar les interpelle dans la rue et leur propose de leur faire découvrir un bar clandestin, les deux amies influencées par l'odeur de confiance qui dégage du vampire, le suivent jusqu'à la sombre ruelle ou même les rayons lunaires ne passent pas. Peu de temps après, un violeur nécrophile passe par là et trouve lui aussi son bonheur.

Alors que Oscar retrouve l'inspiration pour peindre la toile de son frère Hector, il se dirige vers sa demeure. Son myrmidon le rejoint après avoir lui aussi profité de la soirée.
Ensemble, ils décident de faire un détour de dernière minute dans le Ier arrondissement.

Ce dernier est un des quartiers les plus huppés des humains et des vampires. La "Haute" organise régulièrement des soirées. Il est même possible de contempler la construction de la Tour Eiffel, future monument historique, depuis certaines bâtisses. Beauté architecturale.
Alors qu'ils observent les avancées de la construction, Oscar aperçoit Ange Ventrue dans un parc, beaucoup trop concentré à lire "Les Confessions" de "ce taré de Rousseau".


"Et puis après tout, en quoi un Ventrue ignorant l'événement architectural qui se déroule sous ses yeux, mérite t-il de garder ce territoire sous sa domination ? Moi, Oscar, je saurais saisir l'importance. Je saurais peindre pointilleusement la construction étape par étape. Cela fera une magnifique fresque pour Hector."

Oscar et son myrmidon, vigoureusement alimentés de leurs différentes conquêtes, dégagent une forte odeur du sang. Ange n’était pas dupe et les avait repéré depuis un moment. Il rangea délicatement son livre dans son veston et s'en alla, laissant ce territoire à Oscar.


Il est 5h30, le soleil commence à poindre, et, Oscar à peindre ses aventures nocturne.
Oscar - Claude Toreador
Oscar - Claude Toreador
Retourne-toi, aime-moi
Retourne-toi, aime-moi

Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tour 2 : Phase de Récurage - Page 2 Empty Re: Tour 2 : Phase de Récurage

Message  Méphistophélès Mar 26 Fév - 8:43

Oh oh mea culpa, c'était à Lex Tremere de jouer, mais le violeur nécrophile d'Oscar a semé le trouble dans cette horlogerie calibrée. Very Happy

Heureusement l'incidence est minime. C'est donc à vous Sir, avec mes excuses.

Ange est donc forcée au repli vers un territoire libre. Pauvre Ange trimballée d'un quartier à l'autre, fantôme de nos nuits...
Méphistophélès
Méphistophélès
Maestro
Maestro

Messages : 101
Date d'inscription : 14/11/2007

https://spacecowboyz.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tour 2 : Phase de Récurage - Page 2 Empty Re: Tour 2 : Phase de Récurage

Message  Albéric Ventrue Mar 26 Fév - 9:12

RhOoooooh le pauvre vicomte...

Toréador, cet affront impardonnable entrainera vengeance et sur-vengeance soyez-en certain ! 

C'est Méphistophélès qui doit halluciner de tout ça
Albéric Ventrue
Albéric Ventrue
Bon sang ne saurait mentir
Bon sang ne saurait mentir

Messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 93
Localisation : En ce moment, Paris intra+extra muros

Revenir en haut Aller en bas

Tour 2 : Phase de Récurage - Page 2 Empty Re: Tour 2 : Phase de Récurage

Message  Méphistophélès Mar 26 Fév - 14:34

LEX TREMERE
Dans ces nuits où le printemps revient et la chaleur de ses hommes et femmes prêts à sortir et parader au bord de la Seine, la ferveur de mes crocs augmente chaque nuit.
Ces pucelles ne comprennent pas mon combat, ne comprennent pas ma voracité et montre leur cou, leur épaule sans savoir avec qui elles partagent leur quai.

Se croyant tranquille,  ces vierges batifolent ensemble...
Mais ces nuits étant si longues, je ne peux résister à mes envies, à mes ardeurs en leur buvant leur sang si pur et si bon... Toutefois, je n'en ai pas trouvé d'aussi craquante que dans mon territoire d'origine.

Je reviens donc dans le 16ème.

Faites attention, jeunes femmes et jeunes vierges, à ma soif.

TRAIAN MALKAVIEN
Ma soif n'a que trop duré, usé à faire les cents pas le long du canal st Martin pour des proies alcoolisées qui appauvrissent le sang.
Ah enfin ! le Vicomte est sur la sellette, je vais rejoindre seul son dernier domaine, là ou il se terre comme un rat.
A moi le 9ème et à cette vieille Gargouille : le coup de grâce !

Les fous, il est vrai, raisonnent toujours juste quand ils suivent leur idée.

Et nous voici à la clôture du tour 2 ! Avec le Nosferatu hors jeu et un 3e tour qui s'aborde dans l'feu !

Le Brujah gagne 3 coteries et le Gangrel en engrange 2.
Méphistophélès
Méphistophélès
Maestro
Maestro

Messages : 101
Date d'inscription : 14/11/2007

https://spacecowboyz.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tour 2 : Phase de Récurage - Page 2 Empty Re: Tour 2 : Phase de Récurage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum