MASCARADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Rester discret

2 participants

Aller en bas

Rester discret Empty Rester discret

Message  Sandor Nosferatu Ven 4 Jan - 14:51

" Rester caché ". sont mes maitres mots. De part mon apparence.

La Mascarade est pour moi une faiblesse voir " une folie ". En ceci je rejoins la fratrie Gangrel. Tous au même endroit au même moment. Il n'y a pas d’Élysée pendant la Mascarade et donc pas à l'abri d'un pauvre fou soif  de pouvoir. Ce qui pourrai nous mener à notre perte à tous. Mais la Tradition est la tradition et doit être respectée.

Mon havre ( les sous-sol de Paris ) m'apporte des atouts à l'encontre de commodités et suis devenu un cureter plus qu'occasionnel. La plus basse classe de la société humaine représente un Calice de choix. Ces " Êtres " malodorants sont souvent porteurs de maladies,  rejetés par leurs semblables et complètements désorganisés. Le malaise qu'ils ressentent après m'être abreuvé est perçu comme l'apparition voire l’aggravation d'une maladie, et la disparition de quelques uns reste inaperçue.

Mes refuges me permettent de préparer une diversion au cas où un Caïnite  " trop ambitieux " attirerai l'attention sur la Camarilla. En faire usage serait amusant, mais j’espère ne pas y avoir recours.

Notre survie : La discrétion dans nos actes, surtout pendant les chasses et la Mascarade.
Sandor Nosferatu
Sandor Nosferatu

Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rester discret Empty Re: Rester discret

Message  Méphistophélès Sam 5 Jan - 17:16

Notre ultime monstre en enfin parmi nous !

(check tes MP Wink )
Méphistophélès
Méphistophélès
Maestro
Maestro

Messages : 101
Date d'inscription : 14/11/2007

https://spacecowboyz.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum